Critique de Choustiikbook

💃Michelle est une personnal shopper. Elle rêve de ce lancer à son compte en tant que styliste et de créer sa propre marque. Alors qu'un jour son coloc la plante, Michelle doit alors chercher un nouveau voisin de chambre rapidement. Elle a beaucoup de critères de sélection, mais elle va rencontrer Blake, qui va répondre à son annonce et, qui va remplir toutes les conditions que Michelle recherche...

👨‍👧Blake est divorcé et, également papa d'une petite Gabriella pleine de vie. Il est un homme à tout faire : serviable, bon ami, bon cuisinier, danseur hors pair et... très séduisant.

Blake va s'intégrer à la bande d'amis de Michelle sans difficulté et, une alchimie va très vite se créer entre les deux

J'ai adoré les personnages secondaires qui apporte beaucoup à l'histoire. J'ai apprécié le personnage de Tracy et d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le renversement de situation la concernant a la fin 😏
Pour Erika, elle a juste un prénom détestable qui va avec le personnage ! (Oups ! Vilaine vilaine, pas bien de dire ça !!) 😂🙊

Personnellement, j'ai toujours une attirance pour les pdv masculin, et dans ce roman, les deux étaient très accrocheurs !
Pour moi cette romance ce base sur quatre mots clés : confiance, manipulation, menaces et estime de soi.

Comme d'habitude un bonbon à lire 😍🍭 alors allez vite le découvrir !