Critique de AlouquaLecture

Voici une saga qui commence plutôt bien, en tout cas je suis impatiente de découvrir la suite (qui est disponible si vous commencez l'aventure).

Comme vous le savez déjà si vous nous suivez depuis un moment, j'ai un gros faible pour l'univers des pirates, c'était donc avec une immense joie que j'ai commencé ma lecture, curieuse de voir la manière dont Savannah arriverait à me faire voyager.

On y retrouve bien la barbarie de cet univers particulier, la brutalité de certain, la vengeance d'autre, ou encore les émotions cachées. Tout est rassemblé dans ce premier opus de cette saga.

On en vient à trembler face à El Demonio alors que nous sommes en sécurité bien au chaud chez nous, à avoir relativement peur pour l'avenir d'Eden ce jeune anglais qui nous réserve pas mal de surprise et sur lequel j'ai quelques doutes, sur le jeune Amets qui est en fait le fils de ce tyran de pirate.

Pour faire bref, tout les ingrédients sont bien présent, et au fil de ma lecture j'en suis venue à beaucoup moins détester El Demonio, j'ai eu envie de creuser un peu dans son passé et ainsi mieux le comprendre. Si en fin de premier tome plusieurs questions ont trouvés des réponses, d'autres restent en suspend, et je suis certaine que la suite pourrait me surprendre sur pas mal de points encore obscurs.