Critique de BlaBlaMum

Ce roman est le spin off de Et je t'ai entendue sourire de la même autrice paru l'an dernier.

Ce roman est une suite direct du 1er tome et nous montre la vie après l'événement crucial qui s'est déroulé dans le tome 1.

Ce roman nous parle d'April et de Carl, 2 personnes qui se connaissent depuis leur adolescence, 2 âmes qui se cherchent depuis longtemps sans se trouver.

Ce roman nous parle de reconstruction : parce que pour Carl comme pour April la vie est difficile, et ils doivent avancer et se reconstruire ... autour d'eux, famille et amis sont là comme des balises au travers de l'obscurité, leur apportant la sécurité dont ils ont besoin... mais sans facilité...

On y découvre les aléas de la vie, les rencontres fortuites que le destin met sur notre route et qui nous apporte la virgule essentielle pour continuer à écrire le chapitre de notre vie.

Tia nous montre qui malgré les ténèbres, en poussant les bonnes portes, la lumière et l'espoir ne sont pas loin.

C'est une romance oui mais surtout un roman de vie . Un roman plein de tendresse et d'espoir. Un roman qui panse nos blessures comme celles de nos personnages, qui nous dépeint les petits bonheurs de la vie.

C'est un doux bonbon à déguster...

Et si le tome 1 vous fait peur, vous pouvez découvrir cette histoire en solo ...

La plume de Tia m'a une nouvelle fois conquise et je ne peux que vous conseiller de foncer. Ils vous attendent les bras ouverts ❤