Critique de boubously

Conan, après avoir tué un juge et divers soldats lors de son jugement à Messantia trouve refuge sur un bateau marchand. Mais celui-ci est attaqué par des pirates dirigés par La Reine de la Côte Noire. Après un combat éprouvant, Conan et cette déesse tombent amoureux l'un de l'autre et il est proclamé comme le seigneur de ces nouveaux compagnons...
Ce Conan revisité est passionnant et divisé en deux parties l'une expliquant comment Conan est devenu plus ou moins pirate avec des dessins assez décevants je trouve et l'autre partie traite de sa vengeance envers la ville qui l'a comdamné à mort dans laquelle par contre les graphismes ( changement de dessinateur ) sont superbes et le rendu des scènes d'action violentes très bien réalisées.
2 parties un peu inégales dans lesquelles le scénario est juste et bien mené et dont les dernières pages sont jouissives à souhait pour tous fan du Cimmérien.
J'attends le 2ème Tome avec impatience avec encore une fois un dessinateur différent à chaque fois ce qui permets de changer d'ambiance ( bonne idée ? ).