Critique de Choupi_

Malheureusement, je n'ai pas accroché à l'histoire. Dès le départ on détaille le personnage d'Alex comme un bad boy dangereux, sans sentiments et dès les premières pages il tombe follement amoureux d'une fille qu'il ne connait absolument pas et surtout vraiment sans raison.
Je veux bien que les coups de foudres peuvent arriver mais j'aurai bien aimé qu'il ait quelques péripéties avant d'en arriver à ce point-là entre eux. Que l'alchimie se fasse petit à petit avec autre chose que lui qui veut se la faire et elle qui fait déjà des grands projets.

J'ai trouvé le personnage de Charlie agaçant à la longue par son entêtement à modifier la façon de vivre d'Alex. Je ne me suis pas attachée à elle car nous n'apprenons pas assez à son sujet pour m'y intéresser.

L'antagoniste est peut-être ce qui est le plus réussi dans le livre. Il plutôt bien écrit et lui au moins on ressent direct sa dangerosité et sa folie par ses actions. Dommage qu'il a été sous-exploité. Il aurait mérité à avoir plus d'importance pour au moins relever l'intrigue qui décolle vraiment qu'à la fin malheureusement.

En bref, La faute à ce que tout va vite entre eux m'a fait complétement sortir de l'histoire. Les émotions et l'attachement aux personnages n'ont pas été au rendez-vous. Les longs moments de déclarations ne m'ont pas du tout convaincu. Dommage car l'intrigue avec l'antagoniste partait bien mais aurait mérité à être plus mise en avant.