AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


Je peux vous dire qu'en commençant l'histoire, j'étais en colère, en la dévorant, j'avais des envies à la Dexter, en la finissant, je me suis mise à pleurer, car elle m'avait piqué mon superman.

Quoi, je ne suis pas la seule à avoir cet homme en fantasme: impossibles mesdames, regarder, il n'a rien pour lui, il est poilu, barbu, cheveu décoiffé :



Plusieurs solutions s'imposent à vous :

1° Quoi je ne suis pas crédible, ok mais on ne touche qu'avec les yeux
2° Ce n'est pas l'homme de vos rêves tant mieux, mais ne passer pas à côté de cette romance, remplacer superman par Aquaman ( quoique....)
3° imaginez l'homme de vos fantasmes :p

Sinon, Je ne parlerait pas en détails de l'histoire, le résumé suffit à lui-même voici ce que j 'ai ressenti.

Ce genre de romance se dévore, car l'auteure crée un univers auquel on peut s'identifier avec facilité, dans nos fantasmes ou dans la vie réelle, qui n'a pas espéré toucher son rêve du bout des doigts et se battre pour l'atteindre. Une plateforme d'échange littéraire, une romance qui devient un Best seller et qui obtient des prix ( je pense qu'elle ne s'y attendait pas), un retour de bâton par l'entourage, qui critique : regarde, c'est celle qui écrit des scènes porn*

Aurore est une maman célibataire, qui a dû se battre pour réussir à faire un nom dans le domaine de la littérature française et au-delà des frontières.
Jeune femme avec beaucoup de caractères, naturelle, sensible, elle peut désormais se la jouer pretty woman sans sont Richard Gere, elle peut présenter seule sa blackcard. Mais, le rêve américain, va-t-il plus loin ? Une rencontre imprévue.

Tout y est, le style simple, des dialogues auquel on s'identifie, avec beaucoup de pep's et de naturel. L'auteure a écrit comme elle doit être dans la vie, avec beaucoup de rêves, d'amour pour ses enfants, d'attirance pour un homme qui peut-être à la fois superman, ou le héros romantique de demain.

Enfin, c'est ce que j'ai ressenti, tout le long de cette romance. Audrey Woodhill, m'a apporté le sourire, et m'a fait dévorer son histoire en un rien de temps. On arrive facilement à s'identifier à Aurore. Elle a mis sur papier, un fantasme que rêverait beaucoup de femmes.

J'avoue, j'aurais craqué pour les Stiletto, ou les chaussures à semelle rouge.

Aurore, va vous embarquer dans un voyage de rêves, d'une plateforme de partages à Hollywood, à la rencontre de James Knight.

Je ne vous poserais qu'une question : et vous qu'auriez-vous faits devant l'objet de vos fantasmes ?

Une tempête de fraîcheur, une identité propre, Audrey et Aurore ne sont pas si loin l'une de l'autre, du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas. Qui est son James, quel est le vôtre ?

Une bonne fée s'est penchée sur une plume, et superman mon éditeur et moi est née.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}