Critique de mamary57

Dans ce livre, nous faisons la connaissance avec Aurore, une femme de 33 ans devenu célèbre grâce à son livre. Un livre qui est loin de ses écrits habituels mais après bon nombres de refus par les éditeurs, elle décide de changer de registre et s'attaquer à une fanfiction accès le célèbre James Knight, l'acteur qui incarne Superman au grand écran. le succès est tel, qu'on lui propose d'adapter son livre en film, l voilà qui s'envole pour la Californie où elle sera la consultante au côté de son éditeur John, un homme non seulement plein aux as mais aussi terriblement sexy. Mais le charme de notre auteure ne s'arrête pas là car après avoir refusé de jouer son propre rôle dans le film, James décide finalement de tourner dans cette adaptation pour tenter de la séduire.

Qui de ces deux hommes qui ont tous pour eux, Aurore va-t-elle choisir ?

J'ai apprécié découvrir cette nouvelle plume, qui a su me faire rigoler et enragé en même temps avec le comportement par moment enfantin de son héroïne.