Critique de Minouche76

Eleanor est une belle jeune femme qui travaille comme serveuse dans un salon de thé, mais surtout elle est nécromancienne, ce don qu'elle se refuse car elle veut avoir une vie presque normale, ce que sa tante ne comprend pas. Quand son cousin William la contacte pour découvrir ce qui est arrivé à son ex, elle n'hésite pas une seule seconde pour l'aider mais elle est loin de se douter ce qu'elle va découvrir, surtout que tout la ramène dans un bar à démons.
Duncan est grand musclé, il a les cheveux blonds et les yeux bleu sombre, mais surtout c'est le patron de son bar, alors quand il voit ce flic et cette nécromancienne venir fouiner ce n'est pas pour lui plaire surtout que la jeune femme l'attire.

Eleonor va t'elle découvrir ce qui se trame ?
Comment va t'elle gérer tout ce qu'il lui arrive en ce moment ?

Un bon premier tome, qui nous fait rentrer dans le vif du sujet.
Une plume intrigante l'auteure sait nous tenir captive de son histoire en nous mettant des rebondissements, des révélations mais en nous laissant quand même dans le flou pour certaines choses, elle nous montre ce monde hors norme où tout le monde n'apprécie pas ce qu'il est, que notre héroïne rêverait d'être normale, d'être comme tout le monde, mais on va voir que quand elle a besoin elle sait se servir de son don qui j'avoue n'est pas des plus simples ni des plus reposants.
On va apprendre à connaitre tous les personnages qui interviennent dans ce livre car tous ont une importance capitale, et on va voir que rien n'est facile pour eux, que chacun a sa propre histoire ses propres dons à gérer ce qui ne les laisse pas tranquilles ni en sécurité.
Eleonor cette fille dès le début on l'aime mais on compatit avec elle, et plus on avance plus on a envie de l'aider de la soutenir car ce qu'elle vit n'est pas des plus simple, elle va devoir agir prendre des décisions aussi qui risquent d'avoir des conséquences, on va la voir douter, être le cul entre deux chaises car elle ne peut pas tout dire de sa vie et ça peut être compliqué pour s'impliquer émotionnellement avec quelqu'un d'humain.
Un bon premier tome qui nous laisse imaginer que la suite sera complexe, qui me fais me poser pleins de questions et douter de certaines personnes.
Vite vite la suite !