Critique de LydieetsesLivres

Les personnages :
Twini est une petite fée joyeuse et sensible.

Bimi est aussi une petite fée, elle est très timide mais on peut lui faire confiance.

Résumé de l'histoire :
L'histoire commence avec le deuxième trimestre à l'école de fées. Mais Twini est triste car vendredi c'est son anniversaire et elle ne veut pas le passer loin de sa famille. Son amie, Bimi décide d'organiser un festin de minuit pour lui changer les idées. Elle en parle aussitôt à Fizz et Pix, deux autres élèves de l'école des fées. Rapidement, Bimi s'aperçoit que son plan ne lui appartient plus. Twini se rend compte que ces copines lui cachent quelque chose et Fizz ne peut pas s'empêcher de tout lui raconter. Bimi est triste car Twini pense que c'est Fizz qui a eu l'idée de tout organiser même si ce n'est pas vrai.

Comment va se dérouler la fête ?

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé l'histoire même s'il y a des passages un peu tristes.

Le personnage qui m'a plus plu est Bimi car même si elle est contrariée, elle reste gentille et ne se venge pas.

Comme cette histoire se déroule à l'école, je retrouve l'amitié et les petites disputes que j'ai avec mes copines.

La couverture du livre est très jolie car elle scintille.

Lien : http://mesexperiencesautourd..