Critique de Lilyblup

Habituellement, je ne me dirige pas vers ce genre de lecture. Mais ce livre a fait tant de bruit à sa sortie en Amérique que j'avais très envie de le découvrir.
Mais je suis tombée sur un bouquin que j'ai trouvé vraiment très hermétique...
Je pense que pour bien apprécier cette lecture, il faut avoir quelques connaissances de la politique américaine, sans quoi on est vite perdue et dépassée.
Et ça a été clairement mon cas. Je n'ai pas pu terminer cette lecture à cause de la raison évoquée plus haut, mais aussi à cause du style de l'auteur (ou du traducteur) qui a rendu cette lecture encore plus ... compliquée ! Des longues, une écriture qui manque d'un peu de légèreté ... (le sujet est déjà assez complexe, ce n'était pas forcément utile de faire pareil avec le style !)

Je pense néanmoins que ce livre peut intéresser les gens que ce genre de sujet passionne.
On y découvre les coulisses de la Maison Blanche, des élections américaines et la personnalité volcanique de Donald Trump.