Critique de Pixies51210

C'est avec un petit pincement au cœur que je referme ce livre. le dernier tome de la saga est à la hauteur de tous les autres, je dirais même que c'est mon préféré !
Il mélange parfaitement bien amour, passion, camaraderie, relations familiales, humour et un touche d'action génial !
La relation entre Eli et Casey démarre vraiment très vite. Ils se sont lancés corps et âmes dans leur couple , ils étaient vraiment très mignons à voir.
J'ai aimé voir leur complicité se développer au fur et à mesure du livre. Les petites taquineries qu'ils se sont lancés respectivement étaient vraiment très amusantes. J'ai d'ailleurs noté que l'humour était assez présent dans ce tome-ci, peut-être pour donner une note plus légère à la fin de la saga ? En tout cas j'ai adoré.

J'ai aussi grandement apprécié tout l'univers autour des Guerrières et du tournois. Ça a apporté un plus à l'histoire.

Pour les visons, comment dire... j'ai adoré découvrir ces petites boules de poils aux manières assez dingues ! le coup de la danse de la guerre avant de se battre est étrange mais très drôle.

Pour conclure, ce dernier est tout simplement merveilleux. Il conclut parfaitement bien la saga ;)