Critique de EmelineMoisson

Ce roman est un abandon...

J'avoue que j'avais hate de découvrir ce dernier tome car ayant beaucoup aimé les autres tomes j'en attendais autant de ce roman mais non !

Je n'ai pas accroché aux personnages ni à l'intrigue et encore moins à l'écriture.

Ce tome manquait cruellement d'action, de rebondissements mais aussi de personnages crédibles dans leurs réactions et moins prévisibles !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au niveau de l'écriture mais je n'ai pas du tout apprécié. Tout est condensé, on a les deux ressentis des personnages dans un meme chapitre... C'est aussi ce point là qui m'a vraiment freiner ma lecture et qui m'a pousser à abandonner !

La romance a toujours le meme schéma que les autres tomes donc aucune originalité de ce coté là.

Par contre, l'univers est bien construit, riche et varié ! C'est sans doute le seul point positif de ce tome !

Je ne pense pas lire la saga Olympus meme si je vous "recommande" la meute du phénix et les quatre tomes de la meute mercure qui m'ont convaincue !