Critique de Leenou_Bansheebook_

Je me sens complètement mitiger après cette lecture. D'un côté j'ai trouvé cette histoire super sympa et de l'autre certaines choses m'ont perturbé.

Je vais donc commencer toute suite par ce qui m'a déplu, comme ça c'est fait ! En réalité il n'y a pas grand chose mais ça à tout de même pour moi de l'importance.

Premièrement, les dialogues, autant j'ai beaucoup apprécié l'humour de certains personnages, autant j'ai trouvé les dialogues entre nos deux personnages principaux pas toujours très "intéressant". Je ne veux pas spoilers mais par moment la façon de parler de Knoxe m'a vraiment chagriné. J'espère et je pense que se sera le cas, qu'il y aura une évolution de ce côté là. J'imagine que l'autrice à voulu pousser son côté "dominant" sur tout les points, mais à mon goût c'était too much par moment. Ce qui m'amène au deuxième et dernier point ; les scènes spicys ! A des moments je me disais ; "certes maintenant elle aime, mais est ce qu'elle était vraiment ok au début ? " J'ai trouvé certain passage limite limite, mais c'est un sentiment qui c'est quand même un peu amélioré vers la fin.
de plus, et cette fois je part dans le positif, malgré ces moments où je n'ai pas apprécié Knoxe, je l'ai tout de même trouvé super attachant envers Harper. Voilà pourquoi je suis perplexe à chaud. L'histoire d'Alter ego est vraiment sympa et bien mise en place et j'ai vraiment aimé comme cela se déroule. Knoxe reste donc un personnage que j'ai vraiment aimé découvrir et que j'ai hâte de découvrir un peu plus dans les autres tomes. Tout comme pour Harper, qui à été un personnage que j'ai vraiment apprécié des le début malgré sa façon de parler par moment assez particulière.

Coup de coeur par contre pour les personnages secondaires que j'ai trouvé attachant et très drôles par moment. J'ai trouvé ça intéressant de voir comment ils gravitent autour de nos deux personnages principaux et j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux !

Enfin, je rajouterai que l'univers de l'histoire ma vraiment plu, j'ai adoré plonger dans ce monde de démons et c'est donc avec enthousiasme que je lirais la suite !