Critique de mara

Je continue tant bien que mal ma lecture de cette saga consacrée à un club de bikers. C'est au tour du président du club d'être sur le devant de la scène, Reese Hayes. C'est le père d'Em, l'héroïne du tome précédent.

Nous avons droit à un tome plus mature. Reese et London sont des adultes qui ont déjà eu une vie, un passé et connaissent les mauvais côtés de la vie. Et London entend bien rester loin du monde des bikers. Mais c'est sans compter sur Jessica, la jeune femme dont elle a la charge, et un cartel de drogues.

On monte un cran dans la violence avec ce tome. La scène où London est enfermée après son interrogatoire est assez dérangeante. D'accord, elle a fait le mauvais choix, mais le traitement qui est fait d'elle est inhumain. Je ne comprend pas et je ne cautionne pas les règles qui régissent les clubs de bikers.

Après, si on passe outre cet aspect, c'est un tome très addictif où il se passe beaucoup de choses. Et où l'épilogue donne clairement envie de se plonger dans la suite.

C'est une lecture très paradoxale. Je déteste l'univers, mais je suis prise au piège par l'histoire et je dévore d'une traite. C'est très perturbant!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..