Critique de Minouche76

Josh est un policier qui a vécu une chose traumatisante, depuis son retour de sa dernière mission il n'est plus le même.
Zoé est tatoueuse, elle a frôlé plusieurs fois la mort et ne veut plus que sa famille s'inquiète pour elle alors elle cherche des hommes qui pourraient plaire à sa famille.
Alors quand entre Zoe et Josh il y a rapprochement chacun ne sait pas comment faire car Josh est proche du frère de Zoe et ne veut pas briser leur amitié.
Quand le passé de Josh refait surface il sait ce qu'il lui reste à faire.

Une histoire qui nous retourne le ventre.
On va voir l'attirance entre Josh et Zoe qui va vite se créée mais on va aussi apprendre pleins de choses quand Zoe était dans le coma. Mais surtout on va avoir mal pour eux car le passé de Josh est dur et il a du mal à tourner la page surtout quand il refait surface, il va prendre une décision radicale qui va nous briser le coeur, dire que je le comprends heu non il aurait pu en discuter avant mais là ça a été brutal je trouve !

La plume de l'auteure m'a transporté dans son histoire dès le début j'avais envie de tout savoir de tout découvrir ce qu'elle nous cache.

Zoe est pétillante mais elle a un passé compliqué qui fait qu'elle se sent redevable auprès de sa famille et ne veut plus être un poids pour eux mais elle refuse de se laisser abattre et continue sa passion.

Josh on voit bien qu'il est torturé, que sa dernière mission a laissé des traces sur lui et qu'il n'arrive pas à s'en remettre mais on va voir que quand un choix s'impose il n'hésite pas à prendre les décisions qui s'imposent.

Une histoire que j'ai beaucoup aimé qui m'a beaucoup touché j'ai eu des sourires des peurs aussi j'ai pesté ho que oui même si je comprenais la situation je pestais quand même.

Un très bon livre avec des personnages touchants, une bande d'amis soudés, que je recommande chaudement et j'espère une histoire sur les derniers membres de la bande !