Critique de Bookly__n

Après s'être réveillée de son coma, Zoé a peur de faire encore souffrir ses proches, elle met donc tout en place pour avoir un quotidien qui les rassure : réussir professionnellement et avoir un petit-ami parfait. Sauf que le retour de Josh, un policier revenu d'une mission d'infiltration risquée, bouleverse ses certitudes. Il lui propose de faire un "cap ou pas cap", remettant en question leur relation.

J'ai adoré ce roman.

L'auteure plonge plus profondément dans la psychologie des protagonistes, dévoilant des facettes de leur être que l'on n'aurait pu soupçonner à travers des flashbacks bien pensés.

Josh, personnage au caractère déterminé, dévoile une profondeur psychologique admirablement dépeinte. Malgré les poids du passé qui se dressent tels des murs infranchissables, il les surmonte avec une force inspirante, transformant chaque obstacle en une étape vers son épanouissement personnel.

En face, Zoé se présente comme un être fascinant et déconcertant. Son caractère impulsif et ses failles apparentes ne font que souligner son authenticité et sa folie.

La dynamique entre ces deux âmes tourmentées est magnifiquement explorée. L'attirance immédiate entre Josh et Zoé crée un duo inoubliable, où l'intensité se mêle à la fragilité.

Entre secrets inavoués, cachotteries, attirance magnétique, danger latent et une peur persistante, nos deux amoureux se retrouvent pris au piège d'une intrigue complexe.

J'ai adoré le retour du couple Yann et Amalia, ça offre une continuité bienvenue, permettant de suivre leur évolution.

Je vous recommande chaudement cette romance captivante qui transporte le lecteur au coeur d'une trame tissée de passion et de dilemmes.