Critique de Minouche76

Enfin Asher sort de prison, mais qu'elle n'est pas sa surprise de voir qu'il est attendu lui qui n'a plus personne.
Il va découvrir que toute sa vie n'a été que mensonge et que sa mère est bien vivante pire, il va découvrir qu'il a un frère jumeau et qu'ils vivent bien alors que lui a toujours galéré avec son père pour s'en sortir.
Il va atterrir dans un ranch tenu par Jacob un vieux monsieur et sa petite fille Savannah qui n'est autre que la petite amie de Allan son jumeau, quoi de mieux pour se venger que de faire craquer cette belle femme pour lui et tant pis pour le dommage collatéral.
Savannah est une très belle jeune femme qui a été élevée par son grand père, elle est passionnée de voltige et son rêve c'est d'ouvrir une école mais elle peine déjà à tenir le ranch à flot.
Pour Savannah tout va se compliquer quand elle va rencontrer Asher qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son petit ami mais qui est très différent, elle ne sait plus sur quel pied danser entre les deux.
Pourquoi Asher a t'il été séparé de son frère et de sa mère ?
Et si le passé pouvait tout expliquer comment nos héros réagiraient ‘ils ?

Un livre qui tient en haleine,  nous faire rire, et vibrer.
Une plume forte en émotions et révélations, on va avoir le coeur brisé pour nos personnages, ils vont en apprendre des choses et pas que des bonnes, mais on va les voir se battre aussi avec leurs sentiments et leurs ressentiments, on va voir que les secrets bien gardés peuvent faire mal et comment notre cerveau peut occulter certaines choses pour notre bien être .
Un livre qui nous tient en haleine, on va découvrir une mère prête à tout pour avoir ce qu'elle veut , un jumeau qui connait les vérités mais ne veut rien dévoiler on ne sait pas trop dans quelle case le mettre mais petit à petit on se fait une opinion sur lui et un héros qui est torturé, malmené qui veut découvrir la vérité mais qui a une épée de Damoclès au dessus de lui, qui va découvrir des choses qui vont changer beaucoup de choses, heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami.
Asher on va le voir sous plusieurs facettes, on va tout comme lui découvrir au fur et à mesure les vérités sur lui, on va voir mal pour lui quand on va tout découvrir mais aussi quand il va voir le rejet une fois de plus, mais on va voir qu'il ne va rien lâcher et que quand il veut quelque chose il est prêt à tout.
Savannah on va la voir perdue dans ses sentiments, mais aussi prise entre les deux même si Asher est tout ce qu'elle rejette il l'attire et la sécurise comme personne n'a réussi avant lui, on va la voir souffrir déchirée jusqu'à ce que toute la lumière soit faite sur le passé de chacun, on va l'aimer dès le début on va compatir pour elle car rien ne va lui être épargné, elle va souffrir elle va avoir le coeur brisé.
Un livre que j'ai dévoré, je voulais connaitre tous les secrets, et voir comment chacun va réagir au chantage, aux révélations, mais aussi aux pertes qu'ils vont avoir.
J'ai bien aimé les personnages qui sont attachants enfin sauf une, mais en général tous sont attachants, on va les aimer, on va aimer aussi leurs joutes verbales qui vont nous régaler, mais on va avoir le coeur brisé plus d'une fois pour eux.
Une super histoire qu'il faut découvrir de toute urgence.