Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je retrouve le plume de Wylia avec beaucoup de plaisir, et encore une fois j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces nouveaux personnages hauts en couleur 🤩

🌸 On rencontre Asher qui sort tout juste de prison, et non d'une courgette ! Préparez-vous car il est bourré de testostérone et va vous faire fondre 😍😍 En plus d'avoir un corps d'Apollon, il est d'une grande gentillesse et a des vraies valeurs ! Seulement passer de la prison à une villa qui sent l'argent au premier coup d'oeil, en plus de découvrir que sa mère qu'il croyait morte et bien vivante et qu'en plus il a un frère jumeau Allan (oui ça se complique 😅) va quelque peu le perturber !

🌸 Savannah est une jeune femme terriblement courageuse et forte, elle vit avec son grand-père souffrant dans son ranch, et elle se bat au quotidien pour lui éviter la faillite et les soucis, c'est une vraie combattante. En couple avec Allan, son meilleur ami de toujours, elle aurait aimé qu'il soit un soutien pour elle mais il s'éloigne de plus en plus. L'arrivée de son jumeau Asher ne va rien arranger…

🌸 Leur rencontre est amicale, mais dès que Asher comprend qui elle est, il la veut pour la piquer à son jumeau… de là un jeu de séduction s'installe entre eux, Asher ne lâche rien et fait monter la tension crescendo, l'attirance était déjà là… elle devient alors tentante pour Savannah… va-t-elle réussir à lui résister ? Asher ne va-t-il pas se faire prendre à son propre jeu ?

🌸 Une histoire captivante avec tout ce qu'on aime : des personnages attachants, des secrets jamais dévoilés, des non-dits, des trahisons et des manipulations…. Et la vérité explose telle une vraie bombe! Une intrigue bien menée, une plume chargée d'émotions, voilà tous les éléments réunis pour passer un très bon moment de lecture, que je vous recommande bien évidemment😉😊👄