Critique de Ersi_bookaddict

🐎 Savannah vit avec son grand père pour l'aider au ranch.
Tellement forte et combative, elle ne lesigne pas à la tâche. Elle ne lâche rien et fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver le ranch.
En couple avec Allan qu'elle connaît depuis toujours elle voit bien leur différence et le monde qui les sépare. Alors quand elle tombe sur Asher elle n'en croit pas ses yeux. Mais comment faire quand tout ce sur quoi vous avez toujours cru n'était qu'illusion ?
Comment avancer quand les obstacles s'enchaînent ?

👑Asher, streapteeser de métier sort de prison car oui il n'a pas vécu de beaux jours.
Il faut dire que King vit en binôme avec "son partenaire" oui oui il aime les plaisirs de chaire et ne s'en cache pas !
À sa libération il découvre qu'il a une mère et part faire sa connaissance. Quand il découvre qui elle est et où elle vit le choc est là !
Il a vécu dans la misère avec son père toute son existence alors soir l'opulence dans laquelle celle-ci a évoluée reste un choc. Mais cela ne sera pas la seule surprise... Il va aller de découverte en découverte.
Il n'aura pas d'autre choix que de se soumettre à un mauvais chantage et pour ça il devra faire avec.
Mais s'il tient bien à une chose c'est tenir la promesse qu'il a fait surtout quand ça la concerne elle !

✒️Encore une fois j'ai adoré la plume de Wylia. Bon même si petit bémol pour moi les scènes 🔥 ne sont pas assez 🌶️ mais ça c'est propre à moi oui oui j'assume 😜
Une romance pleine de sentiments qui m'a beaucoup touchée avec des passages poignant qui m'ont plongés dans la nostalgie de mon enfance. Des découvertes surprenantes, attention il va falloir s'accrocher !
Il y a toujours des personnages que l'on aime et d'autres que l'on déteste ! Bah là je peux dire que j'en ai ailli et pour d'autres mes ressentiments sont passés de détesté à... trop chou ! Bah oui on a le droit de changer d'opinion ! Il y a également ceux pour qui on a un coup de coeur et c'est le cas pour ce papi 💕

J'ai passé un très bon moment dans ce ranch, je vous conseille vraiment ce dépaysement !
Lien : https://www.instagram.com/p/..