Critique de sybelline

Le mystère est bien entretenu tout le long du roman - cela en devient parfois même agaçant - l'univers que découvre Lucynda est hyper bien construit, si bien décrit, on est mis en haleine tout le long.

Lucynda est attachante, elle m'a rappelé Diana dans "Le livre perdu des sortilèges" qui a elle aussi des pouvoirs extraordinaires qu'elle doit découvrir et apprivoiser, il est également question d'amour avec un vampire, il y a donc du "twilight" dans ce roman bit-lit. Les liens entre les personnages sont forts et riches. le style d'écriture m'a rappelé celui de la saga "UGLIES", très agréable et simple.

Et quelle fin magistrale qui donne envie d'en lire beaucoup plus, la suite promet d'être elle aussi passionnante.

Vous aurez compris que je suis entré complètement dans l'histoire et que j'en veux encore. Merci Delphine et bravo, quelle jolie aventure sf fantastique, l'auteure vous offre ce roman en e-book lors du concours 300 j'aime (bientôt à gagner). Surveillez...
Lien : https://influensmans.com/luc..