Critique de LeslecturesdeFrimousse

Titre : Recueil d'histoires courtes pour petits et grands

Auteur : Delphine Wysocki et Astrid Causse

Prix : 10€

Edition : Auto-édition

Venez découvrir notre univers riche en émotions ! Vous plongerez dans l'océan avec Lorelei, vous volerez dans les airs avec Draco... Vous suivrez les aventures de Max et découvrirez que vos rêves les plus fous peuvent se réaliser !
Ces cinq histoires courtes, accompagnées de petites morales sympathiques, vous transporteront dans un univers où tout est permis !

J'ai trouvé ses 5 histoires magnifiques ! On a le droit à des histoires remplis de courage, de la magie et surtout à de l'amitié ! Ces 5 petites histoires sont simples mais très belle, tous les enfants seront ravis de pouvoir les découvrir ! Je vous invite à venir découvrir Max, Draco, Alison, Lorelei et Gregory dans leur magnifique aventure !

Ma note : 19/20 J'ai énormément apprécié ce recueil d'histoire, je vous invite à venir les découvrir pour replonger dans votre enfance ;)

Facebook de Delphine Wysocki : https://www.facebook.com/delphinewys?fref=ts

Facebook d'Astrid Causse : https://www.facebook.com/astriddidoucausseauteur?fref=ts
#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..