Critique de miyu_read

Quel plaisir de retrouver les aventures du célèbre jeu "Amour Sucré" en version papier ! Cette critique sera sans doute plus nostalgique qu'autre chose mais j'ai profondément aimée ce récit plus jeune.
J'ai adoré redécouvrir les personnages si attachants du jeu ainsi que notre douce Lynn et sa tante complétement loufoque. J'ai également adoré avoir un petit bout d'aventure avec les incontournables crush du jeu !
De plus, pour l'époque, ce récit était révolutionnaire.
À l'image du jeu, les fins différaient d'un dialogue à l'autre, nous créant notre propre histoire et notre propre romance. Ce premier tome est enivrant, attachant et drôle. Je vous conseils vivement de le lire même si vous ne connaissez pas l'univers du jeu car, les dessins sont sublimes, le concept fort sympathique et surtout car c'est votre propre histoire que vous construisez. Par ailleurs, j'adorais le relire avec des choix différents, c'était génial de découvrir les diverses possibilités !