AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de orbe


Dix ans après le magnifique parcours footballistique de Mark Evans, l'équipe du collège Raimon doit relever un nouveau défi afin de tenter de rester fidèle à la légende des Inazuma Eleven.

Un terrible chantage mis en place par le Cinquième secteur et son équipe T ne laisse le choix qu'entre la défaite où la destruction pur et simple du club ! Afin de s'assurer de leur coopération, un espion a même été intégré dans l'équipe.

Un nouveau joueur, tout juste arrivé dans le club, Arion Sherwind, souhaite retrouver l'esprit combattant d'Inazuma Eleven et se battre coûte que coûte. Arrivera-t-il à convaincre ses camarades ?

Quel sera l'issu du match et ses conséquences ?

Un très bon début pour ce nouveau manga. qui trouve dans ce volume une première conclusion. On retrouve bien sûr avec plaisir l'âme de la série culte mais sans pour autant se lasser. Les personnages sont bien dessinés et facilement reconnaissables.

Le caractère du jeune Arion est très positif et son rival s'illumine peu à peu devant sa persévérance et son amour du football. le lecteur finit lui aussi par faire sien le plaisir du héros. On a tous envie de s'appeler Arion !
Un très bon manga pour tous !
Lien : http://cdilumiere.over-blog...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}