Critique de BookishFollies

Je suis tombée par hasard sur ce manga suite aux propositions disponibles sur Iznéo. Vous le savez j'aime beaucoup lire des shojos c'est pourquoi je n'ai pas hésité à me lancer dans cette nouvelle lecture
Dans ce premier tome, nous allons suivre Kokoa qui croise chaque matin Banri dans le train. Ce dernier est surnommé le prince dans son lycée. Kokoa ne sait pas du tout comment l'aborder, car il est très froid et n'exprime rien du tout. Il repousse les personnes qui l'approchent. Cependant, par une étonnante circonstance, Banri va petit à petit accepter la présence de Kokoa à ses côtés. le parfum vanille que dégage Kokoa semble y être pour beaucoup
Le titre tout doux de cette saga m'a tout de suite attirée et je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture
En avançant dans la lecture de ce premier tome, on se rend compte que les codes basiques du shojo sont présents. Certes ce n'est pas un grand shojo et l'histoire reste basique, mais on passe quand même un joli moment de lecture malgré quelques clichés assez gros
En ce qui concerne les dessins, ils sont vraiment ravissants et très agréables à regarder. le coup de crayon est très doux
Ce premier tome n'est pas un coup de coeur, mais cela reste quand même un chouette moment de lecture