Critique de collectifpolar

Après avoir découvert des traces de coups sur le visage de sa fille, qui vient juste de quitter le foyer familial, Tetsuo retrouve le coupable et le suit, ce qui le mène à commettre un crime qui bouleverse sa destinée et celle de sa famille.
L'avis de notre indic
Qu'est-ce qui pourrait tomber un gentil père de famille et sérieux employé du côté obscur de la force ? Lorsqu'il surprend que sa fille à une relation avec un yakuza violent qui envisage de tuer sa progéniture. Il n'a pas le choix, il faut qu'il agisse le premier. Dans l'appartement de sa fille, il tue le jeune garçon prétentieux. Comment se débarrasser du corps sans risquer de se faire prendre ? Par chance, l'homme en question lit et écrit beaucoup de romans policiers. Il connaît tous les trucs pour que cela passe inaperçue. Aidé de sa femme, ils font le nécessaire pour leur progéniture ne se doute de rien. Tout se serait bien passé si le yakuza n'était pas le fils de quelqu'un de très influent. Et comme il fait partie des derniers à l'avoir vu, on va le torturer. Maintenant reste à savoir qui sera le plus fort des deux. Est-ce que la lecture de policier vous rend apte à duper des as du crime ?
Lien : https://collectifpolar.com/