Critique de GeeksByGirls

Nous suivons le quotidien de Nozomi, qui nous informe dès le début du manga qu'il a un don. Il peut parler avec les oiseaux depuis son enfance. Malheureusement, quand il était plus jeune, il a subi la colère d'un pigeon qui s'était levé du mauvais côté du nid !

Marqué par cet événement et cette impolitesse de la part du volatile, depuis ce moment Nozomi n'aime plus les oiseaux et préfère les éviter. Notre personnage nous dit beaucoup aimer les chats (on ne peut pas lui en vouloir !).

Nozomi est un détective qui s'occupe de toutes sortes d'animaux. Les gens sont amenés à l'appeler pour balader leurs compagnons ou encore les retrouver lorsqu'ils sont perdus ! Un métier à part entière que je n'ai jamais eu l'occasion de connaître auparavant. Son métier n'est pas très clair pour moi en tant que lectrice et certains personnages n'ont pas l'air sûrs non plus. En effet, on l'appelle l'homme à tout faire.
[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..