Critique de rickiss

Ce qu'il y a de bien avec une auteure comme Kotetsuko Yamamoto, c'est qu'on est rarement déçu ! Avec un style graphique toujours aussi maîtrisé et impeccable, elle utilise à chaque nouvelle série les mêmes ingrédients : couple dont les deux membres sont à l'opposé l'un de l'autre, amour absolu et sincère depuis toujours entre eux, humour, tendresse, un soupçon d'érotisme patiné de frustration, et une galerie attachante et drôle de personnages secondaires gravitant autour (il suffit de jeter un oeil à "Like the beast" et "Let's pray with the priest" pour s'en convaincre -pour ne citer que deux des oeuvres majeures de Kotetsuko Yamamoto).

On pourrait se lasser, de voir ainsi se répéter cette même formule à chacun de ses mangas... et pourtant, la magie opère à chaque fois ! Une fois de plus, sans réserve aucune, j'ai totalement adhéré à l'histoire d'amour simple et attachante qu'elle nous propose, et me suis laissée embarquer dans les péripéties de ses deux nouveaux héros.

Peut-être suis-je particulièrement bon public avec cette mangaka dont j'adore passionnément l'oeuvre, ou bien est-ce elle qui a ce don inéluctable pour nous transporter à chaque fois... Je ne sais pas bien, mais qu'importe ! Je recommande chaleureusement et avec un immense enthousiasme cette nouvelle série aux fans du genre : promis, ça se dévore, et on en redemande !