Critique de LesPagesdArda

J'ai adoré ce premier tome !

Nous avons une héroïne drôle et pétillante qui, derrière son fort tempérament, cache une fragilité qui la rend attachante.

Détestant par moments sa condition de femme que la société relèguera en femme au foyer une fois mariée, Chako aime travailler et garder une certaine indépendance. Elle ne veut pas de cette vie que tout le monde lui vend et refuse que son sexe lui ferme des portes. Pourtant, elle est obligée de fuir son ex-fiancé et retourne vivre dans la maison familiale.

Futaba, sa nièce, est tout simplement adorable et on remarque que, derrière son sourire, elle manque d'une présence féminine à ses côtés pour s'épanouir. C'est pour cette raison qu'elle s'accroche immédiatement à la jeune femme et qu'elle l'imagine déjà mariée à Isshin.

Isshin, lui, est très mystérieux. Néanmoins, derrière son masque fermé et froid, tous ses gestes montrent de la douceur, principalement à l'égard de Futaba. de plus, il fait preuve d'un grand sérieux et d'un grand investissement dans son travail.

C'est toute une petite famille qui commence à se construire dans ce premier tome et beaucoup de questions me viennent. Quel est le passé de Yabiki, le frère de Chako que l'on voit très peu dans ce tome, pour se retrouver dans une telle situation aujourd'hui ? D'où vient Isshin et quelle est son histoire avec la résidence familiale et le père de l'héroïne ? Comment était la vie de Chako quand elle vivait encore avec ses proches ?

Une belle mise en lumière de la production de thé dans une comédie romantique qui ne manque pas d'humour !
Lien : https://www.instagram.com/p/..