Critique de Maim0

Salut, moi c'est Chako! J'ai 28 ans et je suis le personnage principal d'un manga au titre un peu douteux en français... Mais croyez-moi, il vaut le coup!

J'étais coach sportive, mais c'était pas simple tous les jours. J'en avais un peu marre des remarques sexistes et misogynes que je subissais et par dessus tout, je détestais l'avenir de mon couple. Comment ça, j'allais devoir me soumettre à mon fiancé? Comment ça j'allais devoir lui masser les pieds? C'était hors de question, surtout qu'il avait un comportement toxique qui empirait de jour en jour.

Comme je suis une jeune femme respectable et rationnelle, j'ai tout quitté du jour au lendemain. -Comment ça c'est pas rationnel?- . Ça paraît être une réaction immature mais dans la vie, il faut parfois se protéger avant tout. J'ai donc démissionné, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis retournée dans ma campagne profonde dans laquelle se trouve la plantation de thé de ma famille.

Mais devinez quoi? En entrant toute stressée dans la maison famille, où seul mon frère était censé vivre, je suis tombée nez à nez avec… Une gamine! Elle s'appelle Futaba et c'est ma nièce. J'ai également rencontré Isshin, un homme un peu bourru de prime abord mais qui semble très bien s'occuper de Futaba mais aussi de la plantation. On peut dire que c'est vraiment sa tasse de thé! (Pardon je devais la faire). Et me voilà maintenant à vivre là-bas en leur compagnie et je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Dans les deux premiers tomes de mes aventures, vous allez rire, vous allez être ému(e), vous allez tomber amoureux de Futaba comme je le suis, et qui sait, peut-être que vous allez tomber sous le charme d'Isshin. Il faut dire qu'il est admirablement bien dessiné, je dis ça, je dis rien.

Bon, on se voit très vite! ❤️

_ _ _ _ _
𝕃𝕖 𝕞𝕠𝕥 𝕕𝕖 𝕄𝕒𝕚𝕞𝕠 : une petite série qui m'a étonnée! J'ai adoré rencontrer ce trio aussi attachant qu'atypique. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter au titre! Une petite douceur bienvenue, pleine de tendresse et d'humour.
_ _ _ _ _

Lien : https://www.instagram.com/p/..