Critique de DocBird

Résumé : Kucabara doit finir de résoudre une affaire plus difficile que les autres : prouver l'innocence d'un jeune homme qui avoue avoir tué une institutrice. Mais en enquêtant, il découvre que cet homme aidait les enfants de l'institutrice, et a voulu la sauver d'un ours menaçant. Mais les enfants avaient eux aussi trouvé un fusil déposé par un démon et ont tué l'institutrice. le jeune homme s'est dénoncé à la place des enfants et s'est fait tuer par l'ours. Après cette affaire, Kubacara va se retrouver en prise avec une exorciste, leur rencontre étant due à la machination d'un prêtre et d'une amie de Kucabara. Comment cela va-t-il se passer ?

Mon avis : Un deuxième tome où l'intrigue est beaucoup plus développée et l'enquête plus approfondie. On apprend à apprécier le jeune homme qui passe pour un héros auprès des enfants. La rencontre avec l'exorciste semble pleine de possibles rebondissements. On se demande pourquoi cette rencontre est organisée, et à quel point le royaume des démons pourrait avoir changé.
Lien : http://docbird.over-blog.com..