Critique de DocBird

Résumé : En cherchant l'enfer de pierre afin de délivrer les unknowns, la petite troupe tombe en panne d'essence. Il va falloir combattre des démons pour pouvoir obtenir de l'essence. Mais Kucabara réussit par la ruse. Une femme suit le groupe, projetant de les tuer, elle donne même un poison à Kubacara. Mais au moment de combattre les shinigamis qui ont enlevé Idamaria, elle s'allie à eux malgré elle.

Mon avis : On avance dans les découvertes du passé et des motivations des héros : Samus, la jeune femme qui suit le groupe, a eu un passé traumatisant expliquant pourquoi elle veut rompre les liens entre les personnes, Legato arrive et annonce à Kubacara qu'il a fait tuer leur père et que le royaume n'a plus de maître… A travers les propositions de Kucabara, on voit que le combat sans réflexion préalable est la moins bonne solution, et que l'on peut gagner sans se battre, en ayant confiance en les gens qui nous entourent.
Lien : http://docbird.over-blog.com..