Critique de sebito

Ce manga one shot présente des dessins colorés et de qualité. Contrairement à mes confrères critiques, je ne trouve pas que les vignettes soient trop petites, elles le sont moins que beaucoup de mangas et elles sont suffisamment visibles. Là où le bât blesse, c est au niveau de la structure de l histoire. Ce manga est basé sur plusieurs légendes qui sont présentées successivement, ce qui donne l impression que l histoire n a ni queue ni tête. l'erreur a été d écrire le manga en un bloc que le lecteur attend fluide et continu, ce qui n est pas le cas ici. Un manga en plusieurs petites histoires avec l envoi des élites à la campagne pendant le maoïsme aurait été beaucoup plus pertinent et aurait évité de perdre le lecteur.
Je trouve que mes confrères critiques sont très durs, j ai lu des mangas qui possédaient de bonnes critiques qui étaient beaucoup moins bons, aussi bien au niveau du scénario que du dessin.
Je mets 3 étoiles cat le choix de l architecture du manga est vraiment préjudiciable mais ke reste est de qualité. A lire, par curiosité.