Critique de Milka2b

Romance lu dans le cadre de mon challenge ABC 2012-2013, pour la lettre Y.
Une romance contemporaine en mode chick lit, sur le thème du stress au travail.
Nous suivons donc Allyson, et son rythme de vie à 100km/h, sans un moment de repos (6h à 20h au boulot), dans son boulot de "future" directrice de pub très stressant au point qu'elle commence à faire des crises de paniques.
Se sera sans compter l'aide d'un médecin qui la guidera dans son choix de ne pas prendre de traitement, mais plutôt de se lancer dans un hobby pour décompresser.
Oui mais voilà...elle n'en a pas, ni ami pour sortir, juste une famille encore plus accrocs au boulot qu'elle.
Apres plusieurs échecs elle tentera donc de se mettre au surf, sport dans lequel elle n'y connait évidemment que dalle.
Il lui faudra donc l'aide du beau Sean, un vendeur cool, d'une boutique de surf dans le déclin mais très bien coté, prof à ses heures perdues.
Livre bien écrit, mais comme toute romance on connait déjà la fin dès les premières lignes, se qui gâche les dernières pages.
le petit plus, c'est la vision de la situation décrite à un moment par Ally, puis Sean prenant le relais pour la suite. On s'en sort mieux pour savoir ce qu'il se passe dans la vie des 2 comme ca.
Lecture distrayante et rapide (j'ai quand même sauté quelque description, notamment dans les bureaux d'Ally...la pression mise par les supérieurs m'exaspère)