Critique de Kimysmile

Wilder possède tous les ingrédients d'un bon New Adult avec en plus une bonne dose de suspens qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. Les personnages sont hauts en couleur, et le roman possède une bonne dose d'adrénaline. J'ai beaucoup aimé le personnage principal féminin de cette histoire. Leah a un passé douloureux qui la hante encore aujourd'hui, et j'ai trouvé toute cette partie du récit assez poignante. Il est difficile de vaincre ses peurs et je me suis beaucoup retrouvée dans son personnage. Ce qu'il y a de bien également avec cette histoire, c'est qu'on voyage. Nous sommes sur un bateau de croisière et on se laisse emmener dans tous les endroits visités par nos personnages, et c'est bien agréable. Concernant la romance, je l'ai bien appréciée. Elle n'est pas aussi passionnante que dans d'autres romans du genre mais elle est bien dosée, et on s'accroche facilement au couple principal.

Néanmoins, j'avoue juste avoir eu un peu de mal avec quelques points de l'histoire qui ne me paraissaient pas tout à fait plausible. Okay, c'est une fiction, mais j'aime bien quand même quand tout est cohérent, et ce n'est pas le cas avec Wilder.

Bref, amateurs de romance, je pense que vous l'apprécierez. Wilder est un concentré explosif d'action et de romance !