Critique de CornerBD

Titre: DINO SAPIENS Tome 1
Artistes : YASUI / MORI
Éditions: Soleil manga

Résumé : Japon, 2030. Fisher et ses amis du lycée, alors partis en voyage scolaire, se retrouvent rapidement dans un terrible cauchemar lorsque leur train est attaqué par des dinosaures ! Nos quatre camarades tentent de s'extirper du train, mais ils constatent une fois dehors, que leur monde n'est plus que ruines. L'armée semble avoir été décimée, et d'autres dinosaures rôdent un peu partout…

En bref: Les personnages principaux sont intriguants, on aurait presque envie d'en savoir un peu plus sur eux..
Mais l'envie est vite estompée par des dessins qui sont bien trop irréguliers; parfois sympas sur quelques personnages, mais trop souvent fouillis, peu lisible... et les dinosaures sont particulièrement moches à mon goût!
L'histoire part pas trop mal, puis ça part en vrille. J'ai du mal à comprendre et à suivre le scénario. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de lire la suite. J'ai envie de dire heureusement qu'il n'y a que 3 tomes de prévus..
C'est dommage, je me suis empressé de le lire dès réception car étant fan de dinosaures et notamment de la franchise 'Jurassic Park' j'en attendais beaucoup.. visiblement beaucoup trop ^^

Age conseillé : +15
Ma note: 1,5/5