Critique de Sachikochi

Comme à chaque fois, les tomes de cette série je les dévore, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Il est plein de rebondissements, peut-êtreun peu trop, l'autrice a failli me perdre dans ce tome… Je trouve la couverture de ce tome plutôt mignonne bien que le jaune soit trop clair, il détonne un peu mais ce n'est qu'un détail.
Dans ce tome, on avance enfin dans la relation entre Shinnosuke et Kayo, après un tome 3 plutôt mouvementé entre les deux, on arrive enfin à poser quelque chose. Et choisir entre Shinnosuke et Taki est très difficile pour moi parce que j'adore ces deux personnages, ils sont tous les deux très sympathiques, et on comprend à chacun leur point de vue. Dans ce tome-ci Taki est en retrait pour laisser place à Shinnosuke, pour lequel on découvre son point de vu sur Kayo et leur passé d'amis d'enfance. Il arrive enfin à mettre des mots sur ses sentiments, et il arrive à se faire face, qui va permettre une bonne évolution. Kayo est toujours aussi fidèle à elle-même, un personnage frais que j'adore suivre, contrairement à Kushida, qui m'a vraiment déçue dans ce tome-ci bien que je puisse comprendre ses sentiments…
En revanche, le personnage qui m'a le moins plu dans ce tome 4 c'est sans aucun doute la Kayo du futur, elle a été très étrange jusqu'à la fin, elle était en totale contradiction avec ce qu'elle demandait au début de la série, et puis dans les quinze dernières pages on comprend, et on se dit « mais il n'y aura jamais de fin heureuse pour Kayo en fait? », je crois que je suis entrain de perdre espoir en même temps que la Kayo du futur… J'espère que dans le prochain tome, ça va s'arranger et que l'on va faire encore un grand bon pour Kayo.
Lien : https://takeabreakavecsachik..