Critique de Lesvoyagesdely

Ce tome est un tome bonus, en réalité la série finit bien au tome 6, qui permet de revenir sur les personnages, quelques éléments et également de nous faire découvrir une histoire d'amour pas comme les autres.

La première histoire permet de retrouver Kayo et Shinnosuke qui tentent d'avancer en tant que couple. Kayo se fait pas mal de soucis, elle a des petites frayeurs, et une amie finit par la conseiller et envoyer quelques livres pour l'aider. Cette histoire nous fait finalement bien rire, car leurs malentendus, maladresses leur donnent des sueurs froides à tous les deux, jusqu'à ce qu'ils puissent se parler clairement. le jeu fait nous permet également bien de reconstituer ce que chacun avait compris, et pourquoi. C'est également très agréable de les voir parler franchement.

Le deuxième histoire revient sur Kushida, sa tendance à faire voire se réfugier dans la musculation, et combien elle pense toujours à Aikawa. Un jeune homme, Ohara, la taquine beaucoup, mais il est souvent là, à son écoute. Il met également en avant les différentes façons de penser des gens.

La troisième revient sur notre chère trentenaire, qui s'est pris un claque quand la jeune Kayo lui a dit qu'il n'y a pas que le mariage dans la vie. Elle va maintenant elle aussi tentée d'avancer.

Ces histoires sont relativement sympathiques, et permettent d'encore mieux conclure la série principale.

La dernière est assez spéciale, et pas ce qu'elle paraît être au premier abord. Leurs façons de voir, de réagir semble assez particulière. Nous avons d'un côté un jeune homme qui collectionne les femmes, qui s'y croit, mais il semble que son outillage a un petit problème. de l'autre, une jeune femme qui semble frêle, timide, et pourtant quand elle enlève les lunettes elle change, mais vraiment à l'extrême. Elle apprend par hasard son soucis. Et chose étrange, les autres ne les font pas vraiment réagir, leurs corps, mais entre eux deux il semble se produire quelque chose. Une histoire particulière, avec un amour très différent. Une histoire qui montre également le pouvoir des apparences.

PS : Pour la conclusion sur la série, lire/relire mon avis sur le tome 6. Globalement moyenne, mais se laisse lire.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..