Critique de SunRead26

Extrait :
Zozo Zombie est une série humoristique, composée d'histoire courtes entre un petit garçon et un zombie. Pour le coup, je n'aurais peut-être pas grand chose à dire sur la série, raison pour laquelle, je ne pense pas chroniquer les autres tomes pour le moment… Si je trouve suffisamment d'éléments alors peut-être que je les chroniquerais, sous ce format ou en chronique plus courte.

[...]

Composée de plusieurs histoires courtes, sans lien spécifique entre elles, ce premier tome peut donc être lu en plusieurs fois. Idéal donc, pour une jeune personne qui commence à lire, mais décroche facilement ou pour un adulte n'ayant pas beaucoup de temps mais souhaitant rire un peu de temps en temps.

[...]

De plus, pour les libraires qui souhaitent recommander un titre sur des zombies pour de jeunes individus, ce titre pourra servir d'excuse, oui il y du zombie, non il ne cherche pas à dévorer tout le monde ! Certains zombies sont civilisés voyons !

En bref, cette série plaira surtout aux jeunes enfants, qui aiment lire ou non. Mais aussi aux adultes qui rigolent facilement (comme moi). Une belle série adapté à la même tranche d'âge que d'autres séries comme Beyblade ou encore Yokai Watch.
Lien : https://sunread26.wordpress...