Critique de Sayyadina

Malgré la tournure que prends ce manga, on arrive à retrouver quand même de l'humour, je crois que comme beaucoup de personne, j'ai rigolé en lisant le message de Nana à Hachi alors que la télé voulait avoir des commentaires sur sa vie avec Ren.

C'est aussi le moment où le groupe se retrouve sur le devant de la scène alors que leur maison de disques avait du mal à les faire enregistrer un disque.

Et surtout, j'ai eu envie de frapper Takumi (comme presque tout le temps) mais je dois dire qu'il a remonté dans mon estime quand il est parti rejoindre Nana alors qu'il avait dit que c'était tout à fait possible qu'il ne le fasse pas. Tout compte fait, il peut être mature et intentionné envers d'autre personne que lui même.

Je me demande à quoi va ressembler la bataille entre les deux groupes et surtout qui va la remporter (mais j'espère un ex aequo).

Je me hâte pas de trop pour lire ce manga vu qu'il est encore et toujours en stand by.