Critique de Litterairementtoi

L'histoire des deux Nana est plus que réaliste, elles affrontent des problèmes du quotidien (d'ordre : financier, sentimental, relationnel, professionnel).
La plume d'Ai Yazawa est très belle, elle retranscrit de manière poétique les sentiments /émotions de chaque personnage.
J'ai accroché du début à la « fin ». Et oui, fin entre guillemets car le manga « se termine » au volume 21 en plein milieu de l'histoire. Il n'y a pas encore de fin, il a été mis en suspens depuis 2009.
Le dernier volume est terrible car il laisse les lecteurs dans une peine qu'éprouvent les personnages suite à un décès de l'un d'eux. Je vous raconte pas la déception d'apprendre la mort d'un des personnages que l'on adore puis hop de se retrouver sans suite.

Sinon, ce que j'aime aussi ce sont les dessins et l'atmosphère qui y règnent. Je suis vraiment fan de ce genre d'histoire. Je trouve que ce manga est même adapté aux adultes.
Lien : https://litterairementtoi.wo..