Critique de elodief1993

J'avoue que je me suis un peu ennuyée à la lecture de ce tome. On fait pas mal de sur place, ce tome étant davantage centré sur l'organisation du mariage de Ren et de Nana Ôsaki et son annonce à la presse. Par contre, j'avoue que cela fait du bien d'avoir une Nana Komatsu plus calme et posée. Cependant, je suis toujours autant agacée du rôle de femme au foyer qui est désormais le sien. Elle passe sa vie à attendre Takumi et j'avoue que j'aurais espéré autre chose pour elle.

J'ai quand même apprécié ses retrouvailles avec les membres de Blast lors des feux d'artifice, comme si le temps s'était arrêté. J'ai juste trouvé dommage qu'ils n'aient pas pu s'expliquer avec Nobuo. J'attends cela avec impatience…

Parlons aussi de ce bon dans le futur où on a pu voir un groupe toujours aussi soudé, une Nana Komatsu très attentionnée envers Nobuo. Et aussi une petite fille aux cheveux noirs. Cela laisse donc présager ce que je pensais même le mystère plane : Nana est-elle toujours avec Takumi ?

Enfin, nous faisons enfin la connaissance de la mère de Nana Ôsaki. Et cette Misato, qui est-elle ? En tout cas elle est très fan de Blast. Serait-ce la même personne que la mystérieuse Misato, la fan de la première heure de Blast ? Mystère… La seule chose que je remarque c'est qu'elle a des traits de ressemblance avec Nana Ôsaki.