Critique de lectiole

Étant donné la tournure que prenaient les événements dans le tome précédent, on pouvait s'attendre à ce que le tome 19 porte sur la fin des "Black Stones", mais les membres du groupe paraissent bien surmonter les épreuves. Étrangement, on assiste plus dans le tome 19 à l'horreur chez les "Trapnest". Pourtant leur groupe cartonne. Mais entre le syndrome de Stockholm de Reira, Takumi qui n'a plus que Nana Komatsu comme boussole, Ren soumis à son addiction pour la drogue fournie par son manager... tout va à vau-l'eau du côté de Trapnest, et c'est mis en parallèle avec la carrière et les ambitions de Yuri l'actrice porno tout aussi dépendante, victime et accro d'un système censé faire d'elle une star. Derrière les sourires de façade, l'effondrement collectif. "Too much pressure". La seule note positive ? Les enfants, le repos conjugal, les gâteaux cuisinés par Nana Komatsu, son amitié pour Nana Osaki... Je ne sais pas si c'est la morale de l'histoire mais le portrait-charge du star system se révèle féroce.
Lien : https://www.instagram.com/fo..