AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bountyfrei


Ce manga n'est pas mon préféré... Je sais que le premier tome sert avant tout à poser les bases mais là... J'ai eu un peu de mal. Surtout quand on sait que la saga fait cinq tomes. J'ai l'impression qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi à celui là. le résumé n'est pas très attirant, la couverture encore moins. Je crois que j'ai un peu trop surestimé ce manga parcequ'il vient de Ai Yazawa, je m'attendais à quelque chose qui soit à la hauteur du succès de Nana.

Les personnages, sont quand à eux très attachants, et aussi très mystérieux. J'ai totalement craqué pour le style de Arashi, et je doit dire qu'ici les vêtements et autres tenues sont jolies. J'ai adoré le côté énigmatique et un peu manipulateur de Georges. Quand à Yukari, j'ai trouvé que son attitude, et ses expressions sont trop exagérés. Sans ça, je pense qu'elle aurait pu avoir un côté attachant.

Quand aux graphismes, j'ai trouvé dommage qu'ils ne soient pas plus détaillés, surtout au niveau des décors, par exemple quand une case est en gros plan sur l'école d'art. Je revient quand même sur les tenues, car j'ai passé plusieurs minutes à les regarder de plus près après avoir lu ce tome, et je dois dire que Yazawa s'est lâchée et nous à pondu des petites merveilles qui tranchent bien avec le reste.

J'ai quand même envie de lire la suite, en savoir plus sur notre mystérieux Georges, et voir comment va évoluer Yukari loin de son modèle de vie qu'elle s'impose depuis le début...


Lien : http://onceuponatime.ek.la/p..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}