Critique de AnanasDeLaly

A peine sorti et déjà lu !

Mon avis, il faut le lire, comme ses premiers romans. Elle a une plume magique qui me fait frissonner à chaque nouveau livre.

Celui-ci nous raconte l'histoire de plusieurs familles.
Leur passé et leur présent sont bien liés entre eux.

Ce n'est pas facile d'expliquer un fait précis tout en racontant la vie de plusieurs personnes, de plusieurs familles.

L'auteure a cette faculté. Celle d'entre mêler des histoires de nombreuses personnes tout en restant claire dans son histoire.

Parfois, un simple fait, une toute petite chose innocente peut bouleverser des dizaines de personnes et troubler le futur de certaines d'entre elles.

Ce roman m'a vraiment plu.
Les personnages sont si bien décrits, on peut s'identifier à une maman solo qui a dû assumer un enfant seule, un jeune homme qui souffre de dépression suite à la pandémie et la tension dans son job, une ado en pleine crise qui recherche ses racines,…

Toutes ses histoires pourraient appartenir à différentes familles sans aucun lien …
Et pourtant, un simple claquement de porte peut déjouer tous les projets et créer de nombreux secrets 🤫

Gardez-vous des secrets ?
Avez-vous déjà cacher une chose très importante en pensant préserver votre famille ?

Merci pour cette histoire magnifique ♥

🚨 ebook a 0,99€ sur Amazon 🚨
Offre de lancement, allez vite le télécharger ! Vous ne serez pas déçu