Critique de belette2911

Et nous voilà reparti pour des combats à gogo où parfois, je ne savais même plus qui tapait sur qui, tant certains dessins étaient surchargés d'onomatopées et de flash dignes d'un Kaméaméa de Sangoku (Dragon Ball Z pour les incultes).

Il reste des tas de questions en suspens dont je n'ai toujours pas de réponses et il ne reste plus qu'un tome, là !

Mystère en plus avec Holmes qui semble avouer dans un dialogue qu'il ne serait pas d'origine humaine et sa force le démontre.

Watson, lui, il casse les chaînes avec ses dents… Et s'en prend encore dans la gueule sans aucune raison.

Impression horrible qu'on fait du surplace, là ! Plus d'enquêteurs de la police, juste celui du bureau d'investigation de l'église anglicane, Ian Heinrich, qui a tout du bizarre lui aussi et qui aime torturer les gens.

Et puis, toute cette pléthore de monstres aux gigantesques mandibules telle des mantes religieuses, on ne s'y retrouve plus dans les cases et on ne sait parfois plus qui dit quoi, qui fait quoi.

Bon, le tome n'est pas à jeter, mais pour un auteur qui nous disait que le tome 4 serait encore meilleur que le 3, il nous annonce dans le 4 que son PC a pris la foudre, qu'il a tout fait pour que le tome sorte dans les temps mais que le résultat n'est pas franchement terrible. Ben je confirme !

Tome en demi-teinte, toujours des tas de mystères et un Sir Roger qui fait beaucoup de dégâts juste pour s'emparer du système que Jack porte sur son dos et qui lui permet de se régénérer.

On verra si le tome 5 est à la hauteur du reste et si la série se clôt avec des explications correctes !

En tout cas, ce n'est toujours pas pour les enfants car beaucoup de violences.
Lien : https://thecanniballecteur.w..