Critique de lectiole

Les promotions sur les mangas de Yuki Yoshihara en numérique me permettent de les découvrir. 😄
Le premier tome de la série "le diable s'habille en soutane" est moins original et désopilant que le premier tome de "ma petite maîtresse". L'héroïne est plus naïve et pratique moins l'auto-dérision que Choko Kuzé à qui elle ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau. Mais... il y a le pasteur ! 🙄 S'il a le physique de Dômoto, il a une personnalité un peu différente et des répliques adaptées à celle-ci : " Si on vous frappe sur la joue droite, cognez sa joue gauche en retour ! Tant qu'à faire, scalpez-le !" Quand une femme battue ou en couple avec un homme infidèle s'adresse à cet homme de Dieu, elle reçoit tout son soutien... 🥊🥊🥊 car Dieu ne veut que le bonheur des enfants et aussi des femmes malheureuses, battues ou dans le besoin. Une façon de voir comme une autre... 😏 En tout cas, là où on s'attendrait à lire un shojo bien classique avec des oiseaux qui se cachent pour mourir, on tombe sur une bécasse mais aussi sur un héros atypique qui semble presque moins chrétien que l'héroïne.
🍿🍙🍢🍿🍿"That's all folks !"
Ça va à toute vitesse, c'est complètement absurde, mais on rigole bien.
Lien : https://www.instagram.com/fo..