Critique de Billymoy

Une lecture sympathique, dont je ne suis pas la cible, mais qui plaira certainement aux jeunes lecteurs.
Les deux jeunes héros rencontrent des "problèmes" qui peuvent toucher les adolescents d'aujourd'hui, à savoir la popularité au collège ou au lycée, les réseaux sociaux, les cours, etc., Tout cela fait partie du quotidien de ces personnages, qui vont devoir cohabiter et trouver un terrain d'entente, car leurs parents les ont fiancés malgré eux, pour former une grande et belle famille. Parce que voyez-vous, ces ados ont été échangés à la naissance et leurs parents n'ont trouvé que ce moyen pour "réparer" cette erreur...
Totalement loufoque dans notre société européenne, oui, mais l'histoire se déroule au Japon et la culture n'y est pas la même.
Les réactions des personnages m'ont parfois agacée et c'est à ces moments-là que je me suis rendu compte que l'histoire était un peu trop ciblée ados pour moi.

Un titre plaisant, mais destiné à un public adolescent.