Critique de manu_est_la_pour_lire

Franchement j'ai beaucoup apprécié ce premier tome, tout d'abord la beauté des dessins juste, waaaw !
La thématique de la non binarité est très bien exploité ici et j'aime beaucoup comment est tourné cette histoire de puberté cet âge où on choisi le sexe qu'on désire.
Honnêtement j'ai un peu serré les dents quand les deux amis de Hinase ce sont déclarés. Ils disent l'aimer mais souhaitent chacun d'eux qu'iel devienne soit un garçon pour Ritsu soit pour Shiori une fille. Cependant on remarque quand même que Ritsu prône le fait que même si Hinase ne change pas elle l'aimerai quand même ce qui me réconforte un minima même si elle éprouve davantage le besoin qu'iel devient un homme.
J'espère juste que par la suite tout ceci ne va pas apporter juste de changement radical, car si la thématique est bien trouvé, elle reste à faire toute ses preuves pour justement rentrer dans un manga qui prône un combat qu'on n'exploite pas très souvent et qui ici commence très bien.
J'ai vu dans les personnages qui était au côté d'Hinase tous ces gens qui veulent à tout prix faire pression sur des personnes non binaire, car ce sont les codes, car c'est la norme d'être soit homme ou femme. Ett justement ici le fait que tout ça résulte d'un choix mais aussi des hormones et que ça ne vient qu'à une certaine période de la vie, ça met l'accent sur le choix qui est pris et sur ce qu'on attend de nous, qu'on ai le désire d'être juste homme ou femmme et j'ai beaucoup aimé ça.
Bref j'en attends beaucoup par la suite et j'espère ne pas être déçue