Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Meian pour l'envoi de cette lecture. Hummm, comment vous expliquer mon ressenti ? Je n'ai pas détesté, mais ce n'était pas non plus un coup de coeur, cette lecture était sympa, mais je reste encore sur mes gardes.

Iori emménage chez son oncle pour sa rentrée universitaire. Ce dernier est propriétaire d'une boutique de plongée en bord de mer. Il est heureux, car sa nouvelle vie de jeune adulte commence enfin. Sauf qu'il va faire une rencontre étrange.

En effet, les jeunes qui font partie du club de plonger de sa fac veulent absolument qu'il fasse partie du leur. Problème, Iori ne sait pas nager. Autre souci, ces gars enchaînent les beuveries sans aucune retenue et finissent régulièrement à poil !

Alors, comment vous expliquer l'humour de ce manga ? Il est particulier ! Je pense que cela ne plaira pas à tout le monde. de mon côté, j'ai bien aimé, même si je dois avouer qu'à certains moments j'étais en mode « euuuuuh, on m'explique ? ». Pour autant, le titre a du potentiel et je suis curieuse de voir comment cela va évoluer sur les prochains tomes.

En bref, c'est un manga atypique, mais qui se lit sans problème. L'humour ne sera pas fait pour tout le monde, mais s'il vous plaît je pense que vous passerez un excellent moment en compagnie de ce titre !
Lien : https://lapommequirougit.com..