Critique de ChuckMorisse

Je ne sais pas trop ce que j'attendais en venant sur ce tire, en savoir un peu plus sur X-23, une origine story peut-être ??
Eh bien c'et à peu prêt ce que j'ai eu.

Laura Kinney, alias x-23 est un personnage de l'univers Marvel mais qui a à la base été crée dans la série animée X-Men Evolution, c'est d'ailleurs de la que je la connais.
Le personnage ayant plu, il n'en fallait pas plus pour qu'elle prenne vie dans les pages des comics.

L'univers mutant de marvel étant un univers que j'aime beaucoup et Wolverine étant mon deuxième personnage préféré, il était évident que j'aurais quelques affinités avec le personnage de X-23.

Pour ce qui est de ce récit, nous allons être plongé dans un récit assez sombre, où une "enquête" menée par Captain America et Daredevil reconstituera morceau par morceau les 'origines' de la jeune griffue.
Des origines sombres où l'endoctrinement et le conditionnement auront une grande part d'importance avant que Laura ne puisse s'adouber de ses bourreaux.

Un récit que j'ai beaucoup aimé et qui m'a donné envie d'en lire encore plus sur le personnage.